Produits de coiffure

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Filtres actifs

Lisseur Vapeur professionnel - 230C - BrésilProduits de coiffure

Lisseur Vapeur professionnel - 230C

Le lisseur vapeur professionnel - 230C est un outil indispensable pour obtenir un lissage parfait et professionnel pour se lisser soi-même les cheveux. Il possède plusieurs modes afin de convenir à toutes vos envies.

Quatre étapes de température pour convenir à tous les types de cheveux

Grâce à sa température en quatre étapes, ce fer à lisser permet de lutter contre les frisottis et les cheveux électriques, de conserver toute la brillance de vos cheveux lisses et de les rendre doux et soyeux.

Il chauffe rapidement

Pas besoin d'attendre des lustres pour se lisser les cheveux. En seulement 15 secondes, le lisseur est prêt à être utilisé. Idéal lorsque vous êtes pressée mais que vous avez besoin d'un brushing rapide, sa brosse rend son usage facile et rapide. En seulement quelques minutes, obtenez le lissage dont vous avez besoin.

Une protection optimale de vos cheveux grâce aux ions négatifs

Le fer à lisser permet de protéger vos cheveux grâce aux ions négatifs. Ce procédé ionique permet de produite une quantité plus importante et artificielle d'ions négatifs. La production d'ions négatifs permet de protéger les cheveux et d'améliorer leur éclat.

Un double usage pour être utilisé sur cheveux secs et humides

Le fer à lisser 230 C peut être aussi bien utilisé sur cheveux secs ou humides. Il peut également vaporiser de la vapeur sur vos cheveux pour éviter de les abîmer.

Une technologie avancée pour se lisser les cheveux sans effort

Grâce à sa technologie à la pointe, le fer à lisser 230 C est facile à utiliser et lisse vos cheveux sans devoir revenir plusieurs fois sur la même mèche. Cela permet de mettre moins de temps à se lisser les cheveux mais permet de moins abîmer la fibre capillaire à cause de la chaleur. C'est donc l'alternative idéale aux lisseurs traditionnels qui brûlent votre crinière ou aux sèche-cheveux qui sont plus compliqués à utiliser pour obtenir de belles coiffures soignées.

Une protection anti brûlure

Le fer à lisser 230 C possède un revêtement en céramique qui protège les cheveux de la chaleur. Cela permet de protéger la fibre capillaire et surtout la kératine naturellement présente dans vos cheveux que les fers à lisser traditionnels ont tendance à abîmer.

Prix
39,90 €
7
Shampooing assombrissant, assouplissant naturel et... - BrésilProduits de coiffure

Shampooing assombrissant, assouplissant naturel...

Restaure la couleur naturelle des cheveux - Appliquez en tant que barre de shampooing normale de tous les jours et voyez à nouveau la transformation de vos cheveux gris ou blancs en une couleur sombre et vive. Favorise la croissance des cheveux et prévient la perte - Empêche efficacement la chute des cheveux en favorisant la circulation sanguine du cuir chevelu, en stimulant la croissance des follicules pileux et en fixant les racines des cheveux sur le cuir chevelu en 2 semaines pendant qu'il hydrate et répare les dommages des cheveux.
Prix
14,90 €
7

A propos de notre rubrique Produits de coiffure

Anecdote historique :

Dès l'Antiquité, il existe des échoppes en Grèce et à Rome où les hommes viennent se faire couper les cheveux, les femmes se faisant coiffer à domicile. Au Moyen Âge, la corporation des barbiers-chirurgiens réalise ces tâches. Les salons de coiffure n'apparaissent qu'à la fin du xixe siècle. Ils sont au départ réservés aux hommes. Martha Matilda Harper ouvre le premier salon de coiffure pour femmes à Rochester en 1888.